Connectivité Aquarea. Contrôle par le GTB

La grande flexibilité d’intégration dans vos projets KNX/Modbus permet une surveillance et un contrôle totalement bidirectionnels de tous les paramètres de fonctionnement.
Empty
Interface pour la connexion de l’unité Aquarea à KNX/Modbus Référence : PAW-AW-KNX-H // PAW-AW-MBS-H // PAW-AW-KNX-1i // PAW-AW-MBS-1 Ces nouvelles interfaces permettent la surveillance et le contrôle complets, bidirectionnels de tous les paramètres de fonctionnement du contrôle Aquarea provenant d’installations KNX ou Modbus. Dimensions réduites. / Installation rapide et possibilité d'installation cachée Pas d'alimentation externe nécessaire.
Connexion directe à l'unité Entièrement interopérable : KNX : Contrôle et surveillance depuis les capteurs ou les passerelles, des variables internes de l’unité intérieure, des codes d’erreur et des indications Modbus : Contrôle et surveillance depuis tout Master Modbus GTB ou PLC, des variables internes de l’unité intérieure, des codes erreur et des indications L'unité Aquarea peut être contrôlée simultanément au moyen de sa télécommande et des dispositifs KNX ou Modbus Master