Nouveau configurateur de groupe d’eau glacée pour Panasonic

Configurer son chiller en toute simplicité

Disponibles avec les fluides R410a ou R32, en version froid seul ou réversible, les Chillers Panasonic possèdent de très nombreuses options pour répondre au mieux aux besoins et situations. C’est pour permettre de configurer le plus simplement possible son Chiller que Panasonic a mis au point un nouveau logiciel en ligne.

Deux outils de sélection sont disponibles. Un premier outil « catalogue », plus volontiers destiné aux prescripteurs et aux installateurs, permet de choisir ses options aussi bien avec les Chillers que les ventilo-convecteurs.

Un second outil, plus détaillé, « sélecteur » donne également la possibilité de configurer très finement le produit et de calculer précisément les performances dans des conditions spécifiques. L’outil affiche également de nombreuses données particulièrement utiles aux bureaux d’études.

Le configurateur propose en fin de parcours un rapport complet à partager avec le client final.

Une offre complète de solutions et de services

Panasonic se fait fort, en parallèle de ses innovations produit, de proposer toujours plus de services pour aider les concepteurs de systèmes, les installateurs et distributeurs à sélectionner, concevoir et dimensionner très rapidement des systèmes ou créer des schémas de câblage ou de circuits hydrauliques d’un simple clic.

Cette offre s’inscrit aussi dans une logique de dématérialisation avec un ensemble d’outils tous disponibles gratuitement sur le site web Panasonic PRO Club (www.panasonicproclub.com) pour toujours plus de simplicité.