Panasonic présente ses gammes complètes de solutions dans son nouveau catalogue 2022

| Divers

Dans la droite lignée de sa vision environnementale 2050, Panasonic oriente ses développements vers des solutions toujours moins énergivores et toujours plus efficaces. Ces très nombreuses innovations technologiques sont présentées dans le catalogue 2022, telle la nouvelle Aquarea EcoFlex qui embarque la technologie nanoe™ X. Avec un design épuré et de nouveaux coloris, les unités intérieures Etherea s’imposent comme des solutions climatisation idéales pour des intérieurs confortables et bas carbones.

Côté petit tertiaire, la technologie nanoe™ X se retrouve elle aussi embarquée de série dans toutes les unités intérieures PACi NX. On retrouve également un descriptif complet du nouveau Mini DRV (mini ECOi LZ) au R32 tout comme des informations sur la gamme DRV de Panasonic, les solutions de pilotage et connectivité AC Smart Cloud et AC Service Cloud, ou encore les dernières informations relatives aux groupes d’eau glacée.

Enfin les dernières nouveautés de la gamme de solutions de refroidissement au CO2 sont présentées avec notamment les unités de 4kW. Avec une gamme allant de 2 kW à 16 kW, Panasonic offre aux installateurs plus de flexibilité pour choisir la meilleure solution pour répondre aux besoins des clients finaux. Les nouveaux accessoires pour la gamme de réfrigération sont aussi inclus dans ce catalogue.

Ressource technique détaillée, les catalogues Panasonic sont un outil de référence indispensable pour les professionnels, fournissant de nombreuses informations sur les technologies et services actuels.

Il est téléchargeable ici : https://bit.ly/3wHTJjz