Panasonic solutions chauffage & refroidissement présente ses innovations sur le salon Equipmag

| Divers

Du 20 au 22 septembre 2022

Paris Porte de Versailles

Stand B042

Equipmag se veut le rendez-vous incontournable des professionnels de l'agencement et de l'équipement du point de vente qui rassemble, à la rentrée 2022, tous les acteurs du secteur pour trouver des solutions concrètes pour la réalisation de leurs projets.

Dans la droite lignée de sa vision environnementale 2050, Panasonic oriente ses développements vers des solutions toujours moins énergivores et toujours plus efficaces, ce qui s’avère plus que jamais crucial pour des commerces, quelle que soit leur taille.

Côté climatisation, la gamme PACi NX, qui est une des plus larges du marché, couvrant des puissances allant de 3,6 à 14,0 kW, constitue une réponse idéale pour les locaux commerciaux. Les unités PACi NX peuvent aussi être dimensionnées en version basse température, pour des caves à vin par exemple. Autre alternative pour répondre à des besoins de chauffage ou rafraichissement, Panasonic présentera également ses DRV de type Mini ECOi au R32 ainsi que de nombreuses unités intérieures intégrant désormais largement la technologie d’amélioration de l’air intérieur nanoe™ X.

Les solutions de refroidissement au CO2 - le fluide le plus respectueux de l’environnement du marché - sont aussi parfaitement adaptées aux besoins des commerces équipés de vitrines réfrigérantes par exemple. Avec une gamme allant de 2 kW à 16 kW, Panasonic offre une flexibilité optimale pour choisir la meilleure solution et répondre aux besoins des clients finaux.

La connectivité n’est pas oubliée ! Les visiteurs pourront également découvrir toutes les solutions Panasonic telles que AC Smart Cloud et AC Service Cloud ainsi que les nombreuses télécommandes disponibles.

Les collaborateurs de Panasonic seront présents tout au long du salon pour répondre à toutes les questions.

Pour tout demande d’interview, n’hésitez pas à contacter Nadège Chapelin : n.chapelin@nc-2.com, 33 6 52 50 33 58.